Ketty Voyance – Interview

Ketty Voyance

1/ Depuis combien de temps pratiquez-vous la voyance ?
Je pratique la voyance depuis de nombreuses années, j’ai commencé auprès de l’entourage proche puis j’ai décidé d’en faire mon activité principale il y a 30 ans. Je suis passionnée par mon métier.
 
2/ Racontez-nous comment vous avez compris que vous aviez ce don ?
Enfant je voulais être Astronaute, attirée par les Planètes j’ai commencé par étudier l’Astrologie. Travaillant en librairie Esotérique, j’ai développé mon don de voyance en apprenant la Graphologie, la Tarologie et divers supports divinatoires. Tous ces supports m’ont permis de canaliser mon intuition.
 
3/ Comment se déroule une consultation avec vous ?
La voyance pour moi est un échange. Il vous suffit de me poser des questions précises sur votre avenir. Je vous donne alors des réponses claires et précises. Pourquoi des Questions précises ? Parce que je n’aborde aucun sujet sans que le consultant ne le souhaite. 
Le Consultant ne doit pas me raconter sa vie mais exposer simplement ses préoccupations. Sinon la frontière de la télépathie peut être franchie. Je me concentre sur la voix du consultant et découvre ainsi avec lui ce que le destin lui réserve.
Je travaille de la même manière par Téléphone ou à mon Cabinet. Que ce soit pour une consultation par téléphone ou une séance de voyance en 
cabinet, j’utilise différents supports, mais toutefois mon principal allié reste le Tarot de Marseille qui prodigue toujours de judicieux conseils même dans les situations les plus difficiles. Il me permet d’affiner mes flashs de voyance directe.
 
4 /Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite consulter un voyant ?
Pour moi, une consultation de voyance doit être un acte réfléchi. La Voyance est un Art Divinatoire qui permet de dresser un itinéraire. Elle donne des indications pour prendre le bon chemin afin de réaliser ce que l’on souhaite dans les meilleures conditions. On cerne mieux nos atouts, nos faiblesses. On prend alors conscience de notre potentiel face à une situation délicate pour pouvoir agir et éviter les obstacles.
 
5/ Un voyant peut-il se tromper ?
La voyance n’est pas une science exacte. Le plus dur est la notion du temps. Face à une interrogation sur son avenir c’est toujours la finalité qui compte. Le consultant doit garder son libre arbitre. Il doit être Acteur de sa vie, ne pas la subir.
 
6/ Sélection et remerciements :
Guide de la Voyance Anne Placier
Guide des Meilleurs Astrologues et Voyants S.Gaudin C .Rappaz
Les 7 Clefs de la Voyance Claire Davryle 

Interview réalisé par Sandra le 21.06.2017

Pour consulter KETTY  : 0901 901 357 CHF 2.90/MIN – http://www.ketty-voyance.com/