Tout au long de l’histoire, les pendules ont été utilisés pour trouver de l’eau, des pierres précieuses, de l’or et d’autres objets importants. Dans l’Europe ancienne, les médecins et les scientifiques utilisaient des pendules pour localiser les zones faibles ou infectées du corps. Vous pouvez également utiliser des pendules pour déterminer le sexe d’un bébé à naître.

 

Les pendules ont une histoire longue et intéressante:

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le colonel Kenneth Merrylees a utilisé un pendule pour localiser les bombes enfouies.

Les mineurs sud-africains ont également invité des pendules pour les aider à trouver des minéraux précieux dans la terre.

 

Comment choisir son pendule?

Les pendules sont disponibles dans toutes sortes de styles et de variétés, il est donc important que vous preniez votre temps pour choisir celui qui vous convient. 

Vous pouvez créer votre propre pendule en attachant simplement un petit objet tel qu’un trombone, une perle, un cristal ou tout autre objet trouvé au bout d’une ficelle ou d’un rang de perles. 

Vous pouvez également acheter un pendule. 

Il ne suffit pas que vous aimiez l’apparence d’un pendule. Il faut aussi qu’il se sente bien !

Lorsque vous ressentez une connexion instantanée à un pendule, alors vous avez trouvé celui qui vous convient.

Vous pouvez choisir un pendule en pierres précieuses ou un pendule en métal. Vous pouvez également choisir un pendule en bois.

L’important est que vous fassiez confiance à votre instinct pour en choisir un. Allez avec celui qui vous attire le plus.

Pour que votre pendule vous donne des réponses précises, vous devez d’abord vous sentir à l’aise avec lui.

 

Un pendule est un excellent outil, et vous pouvez l’utiliser pour avoir les réponses à presque toutes les questions que vous pourriez avoir sur la vie, l’amour, la santé, l’argent et d’autres aspects de votre vie.

 

Utilisation

Pour utiliser un pendule et obtenir les meilleurs résultats, vous devez être capable de lire et de comprendre ses mouvements.

Asseyez-vous confortablement sur une chaise. Assurez-vous que votre corps et votre esprit se sentent détendus et libérés du stress.

Vous pouvez poser votre coude sur la table devant vous pour que votre pendule puisse se balancer librement.

Ou vous pouvez choisir de tendre votre bras en position horizontale afin que votre pendule puisse bouger librement.

Vous n’avez pas besoin d’être médium pour pouvoir utiliser un pendule. N’oubliez pas que le pendule se guidera tout seul. Il sera ému par vos pensées ou par un guide spirituel.

La première étape que vous devez faire est d’apprendre à connaître votre pendule et comment il se déplacera pour vous !

Les mouvements de pendule comprennent des lignes droites qui se déplaceront d’avant en arrière ou d’un côté à l’autre.

Il peut tourner en rond dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse.

Il peut également se déplacer dans un mouvement elliptique, ou un mouvement de haut en bas pour signifier une action affirmative forte.

Les questions que vous devez poser doivent avoir uniquement des réponses par oui ou par non, et vous devez déterminer le mouvement que prendra votre pendule lorsque la réponse est oui ou non.

Tenez le pendule, puis touchez le flotteur pour stabiliser son mouvement.

Gardez les yeux sur le flotteur et demandez-lui de vous montrer « Oui ». Sans rien faire au pendule, il va bientôt basculer dans une direction.

Commencez par des questions de base

Vous devrez commencer par poser des questions dont vous connaissez déjà les réponses. Suspendez votre pendule au-dessus d’un objet « test » tel qu’une pièce de monnaie et demandez : « Est-ce que cet objet est une clé ? Faites suivre cette question par une question que vous savez être vraie : « Cet objet est-il une pièce de monnaie ? » Continuez à expérimenter avec votre pendule jusqu’à ce que vous commenciez à vous sentir plus à l’aise avec. Une fois que vous commencez à sentir que vous avez compris (sans jeu de mots !), vous pouvez passer à des requêtes plus sérieuses.

Comment nettoyer votre pendule?

Puisqu’il absorbe toutes sortes d’énergies, il est important de nettoyer régulièrement votre pendule pour qu’il fonctionne correctement.

Vous pouvez soit le laver en le mettant sous l’eau courante du robinet, soit le faire tremper dans un bol rempli de sel marin.

Reprenez le pendule après le nettoyage, fermez les yeux et expérimentez son énergie pour vérifier s’il a été correctement nettoyé ou non.

Les pendules fonctionnent-ils vraiment?

On dit que lorsque nous utilisons un simple pendule, nous sommes en fait en communion avec notre Soi Supérieur. Et lorsque vous échangez des pensées chaotiques pour clarifier la concentration, on pense que les pendules oscillants vous relient à une intelligence sage apportant une réponse.

Quelques petits conseils

Soyez ouvert et neutre. Ne prédisez pas les réponses, ne désapprouvez pas et ne résistez pas.

Soyez clair en posant vos questions afin que vous n’obteniez qu’une réponse par oui, non ou peut-être.

Si vous voulez obtenir une réponse plus forte et plus claire, n’hésitez pas à dire à votre pendule quoi faire. Vous pouvez toujours dire « Soyez plus clair » ou « Dites-le plus fort, s’il vous plaît. »

Quand il s’agit d’utiliser un pendule, vous pouvez être aussi ridicule ou aussi sérieux que possible avec vos questions, et votre pendule répondra !

Sandra 
02.06.2021

Laisser un commentaire