Interview – Sevan medium

1/ Depuis combien de temps pratiquez-vous la voyance ?
Je pratique la voyance depuis 40 ans.
 
2/ Racontez-nous comment vous avez compris que vous aviez ce don ?
Je suis allé voir une cartomancienne à Marseille pour qu’elle me dire que j’allais devenir Maurice Béjart, car à l’époque je faisais de la danse classique. Elle m’a dit qu’à l’âge de 30 ans je quitterai la danse pour faire de la voyance. En effet, à 30 ans j’ai commencé la voyance.

3/ Comment se déroule une consultation avec vous ?
Une consultations dure entre 45 min et une heure. Je ne fais pas les cartes et je travaille sur photo. Malheureusement c’est très difficile d’exprimer le déroulement d’une séance. Je reçois des images et des messages de personnes décédées de la famille du consultant.

4 /Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite consulter un voyant ?
Le conseil pour aller voir un voyant c’est de faire attention à l’escroquerie. Ne jamais accepter que le soi-disant voyant propose de faire revenir votre amoureux ou amoureuse ou de faire n’importe quoi d’autre pour vous satisfaire.

5/ Un voyant peut-il se tromper ?
Le voyant peut se tromper car nous sommes des êtres humains d’abord et c’est pour ça que dans ce monde là, certains se croient supérieur aux autres.

6/ Le don ?
J’aimerais revenir sur la notion du « don ». Pour moi ce n’est pas un don, mais une intuition très développée. L’important c’est l’interprétation du ressenti et que les voyants ne font pas assez de travail sur eux-mêmes.

 

Interview réalisé par Sandra le 22.06.2021

Pour consulter SEVAN  : +41 79 220 25 54 – https://www.sevan-voyance.com/