Découvrez quel animal correspond le mieux à votre énergie, selon votre signe astrologique.

Adopter un nouvel animal de compagnie est un engagement énorme. Chaque animal a sa propre personnalité, tout comme les humains, il est donc important de trouver celui qui correspond le mieux à votre style de vie, votre espace de vie et vos comportements.

BÉLIER

Le Bélier s’ennuie assez facilement et a besoin d’un compagnon à la hauteur de son énergie. Ils sont enthousiastes, dynamiques, rapides et compétitifs. Une race de chien énergique et active comme un Dalmatien, un Labrador Retriever, un Berger allemand ou un Border Collie sera parfaite pour garder un Bélier sur ses gardes. 

TAUREAU

Tout comme la plupart des chats, les Taureau adorent se détendre et profiter des choses simples de la vie. Le couple peut s’allonger ensemble et profiter d’un chaud soleil tout en faisant une sieste. Le Taureau est connu pour être fort, fiable, sensuel et créatif, tout comme votre félin préféré.

GÉMEAUX

Les Gémeaux sont bavards, expressifs et curieux. Quoi de mieux pour ce signe qu’un animal qui répond ? Un oiseau comme un perroquet pourrait être un confident amusant pour partager des idées et des mots, tout en vous gardant tous les deux intellectuellement engagés. 

CANCER

Les Cancers sont protecteurs, intuitifs, sentimentaux et compatissants. Ils apprécient la vie et le confort à la maison, alors un lapin câlin ferait en sorte que ce signe sensible se sente encore plus à l’aise.

LION

« Bien que cela puisse sembler cliché de dire un chat pour les Lions, il y a une affinité particulière ! »Les Lions (le signe du Lion) sont dramatiques, extravertis, fougueux et sûrs d’eux. Ce signe canalise le côté féroce des chats, contrairement au Taureau qui imite davantage le côté sensuel. 

VIERGE

Les Vierges ont soif d’ordre et de simplicité. Ce signe fidèle, analytique et pratique prospérerait avec un petit hamster, car les Vierges adorent passer du temps seules. Faciles à nettoyer par la suite, nécessitant peu d’entretien et nécessitant peu d’attention, les hamsters seraient l’animal de compagnie parfait pour toute Vierge.

BALANCE

Les Balance sont de vrais romantiques. Un couple de tourtereaux incarne la douceur et la beauté d’une Balance.

SCORPION

« Les Scorpions se connectent souvent avec notre côté reptilien et nous apprennent à nous débarrasser de ce qui ne nous sert plus… N’importe quel reptile, scorpion, pogona ou araignée pourrait correspondre à l’intensité de votre Scorpion intérieur.

SAGITTAIRE

Un Sagittaire est un être aventureux qui aime la randonnée et être à l’extérieur. Comme un Bélier, un chien vif conviendrait à ce signe. Un terrier Jack Russell, un husky sibérien ou un berger australien ferait un excellent partenaire de randonnée.

CAPRICORNE

Ce signe de terre qui travaille dur s’épanouit sur la stabilité et la routine, donc un simple animal de compagnie comme un cochon d’Inde serait un excellent match. Un cochon d’Inde est facile à entretenir, ce qui en fait un choix pratique pour une enseigne pratique. Ils sont sérieux, disciplinés et indépendants tout comme le Capricorne. 

VERSEAU

Un Verseau est une personne excentrique, amusante, originale et imaginative, donc un animal de compagnie non traditionnel correspondrait à sa personnalité enjouée. Un cochon miniature pourrait ajouter une fraîcheur à la vie d’un Verseau dont il a besoin pour prospérer. 

POISSONS

Ce signe d’eau, symbolisé  par  un poisson, ferait bien avec leur propre aquarium. Un Poissons est affectueux, empathique, sage et artistique. L’oasis sous-marine pourrait apporter une nouvelle perspective et une nouvelle inspiration à leur vie.

Laisser un commentaire