POUVOIRS DE GUÉRISON
Les pyramides d’orgone sont certainement un beau bijou pour les yeux, mais elles ne sont pas seulement belles, elles ont la puissante capacité de nous amener de l’harmonie et de l’équilibre de guérison. Elles sont relativement peu coûteuses et peuvent être trouvées notre boutique en ligne.

Ce qu’est une orgone par définition est un autre nom pour notre énergie vitale connue sous le nom de chi, prana ou éther. Les pyramides orgonites sont puissantes et reconnues pour leur capacité à convertir l’énergie négative en énergie positive, en équilibrant le corps spirituel, émotionnel et physique. L’orgonite est une substance composée de résine, de métaux, de cristaux de guérison et de quartz qui équilibre et harmonise notre bioénergie.

Le Dr Wilhelm Reich, un psychiatre autrichien, a fait des recherches sur l’énergie de l’orgone dans la première moitié du 20e siècle. Au cours de ses recherches, le Dr Reich a découvert que les matériaux organiques attirent et retiennent l’énergie de l’orgone, tandis que les métaux non organiques attirent et repoussent simultanément l’énergie.

L’orgonite est basée sur ces deux principes. C’est un mélange 50-50 de résine (organique, du fait qu’elle est à base de produits pétrochimiques), et de copeaux métalliques (inorganiques). Un cristal de quartz est également ajouté au mélange d’orgonite. Il dégage une charge lorsqu’il est mis sous pression (la résine rétrécit lorsqu’elle est durcie, donc une pression constante est exercée sur le cristal de quartz). En raison du fait que les éléments contenus dans l’orgonite attirent et repoussent constamment l’énergie, une action de « nettoyage » a lieu, et avec la charge que dégage le cristal, cela nettoie l’énergie stagnante et négative et la ramène à un état sain, état dynamique. Pensez à une pyramide d’orgone comme un filtre pour l’énergie toxique dans l’atmosphère (comme les ions positifs des champs électromagnétiques).

Depuis le début du nouveau millénaire, ces pyramides d’orgone sont devenues un outil énergétique populaire dans les cercles holistiques et de guérison et fortement approuvées pour l’espace personnel. Il crée un puissant effet de guérison en équilibrant les énergies électromagnétiques dans notre environnement. Des téléphones portables, Wi-Fi, compteurs intelligents et autres technologies sans fil, il n’est pas exagéré de dire que nous vivons dans une mer de pollution électronique invisible. Les effets courants signalés de la pollution par les fréquences électroniques sont la fatigue, l’irritabilité, le manque de concentration et une longue liste de problèmes de santé physique.

Voici quelques-uns des bienfaits curatifs d’une pyramide d’orgone :

  1. Neutralise les radiation
  2. Élimine l’énergie négative
  3. Aide à la méditation
  4. Favorise un sommeil réparateur
  5. Améliore le rêve lucide
  6. Soulage le stress
  7. Purifie la pièce à vivre
  8. Peut détoxifier l’eau
  9. Aide à la croissance des plantes
  10. Vous donne plus d’énergie
  11. Équilibre les humeurs
  12. Aide à la croissance spirituelle et psychologique
  13. Aide à la résistance à la mauvaise santé ou à l’améliorer

 

Comment charger une pyramide d’orgone

Peu de gens qui utilisent de l’orgonite et des produits à base d’orgone comme la pyramide d’orgone savent qu’ils ont besoin d’une routine de nettoyage revigorante. L’orgonite est en grande partie autonettoyante et ne devrait pas nécessiter de nettoyage normal, surtout si elle contient une sélénite semblable à de la pierre qui maintient l’orgonite propre.

Si l’orgonite se trouve dans des zones fortement polluées en énergie, telles qu’une zone géopathique forte, un espace pour une télévision ou de nombreux appareils électroniques et électriques, la capacité peut être épuisée. Pour cette raison, nous recommandons de nettoyer et de charger la pyramide d’orgone comme avec les pierres de guérison pour éliminer les énergies négatives.

Comment nettoyer une pyramide d’orgone ?

Vous pouvez rincer la pyramide d’orgone (1 à 2 minutes) sous l’eau courante. Ne la laissez pas tremper dans l’eau trop longtemps. La résine a tendance à blanchir si elle est exposée trop longtemps à l’eau. 

Les pyramides d’orgone chérissent la lumière du jour ! Laissez votre morceau d’orgonite à l’extérieur au soleil pour lui donner un coup de pouce. Il ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil car une exposition prolongée à la lumière directe du soleil peut provoquer la décoloration des pierres de guérison claires telles que la citrine, le quartz rose et l’améthyste.

La meilleure façon de nettoyer une pyramide d’orgone est le nettoyage mental. Voici comment procéder : prenez la pyramide d’orgone dans une paume et placez l’autre main dessus. Demandez humblement aux fées, à Dieu et aux anges, à l’Univers (monde supérieur) de purger la pyramide d’orgone de toute énergie négative en elle-même. Vous pouvez utiliser la phrase suivante à cette fin : « Toute l’énergie négative de la pyramide d’orgone sort !

Brûler de la sauge non seulement donne à votre maison une odeur MERVEILLEUSE, mais elle élimine également l’énergie stagnante de votre pyramide d’orgone. La sauge est une plante de la famille de la menthe originaire de la Méditerranée. Le nom botanique de la Sauge vient du mot latin « salvere », qui signifie « être sauvé ».

Nettoyer une pyramide d’orgone avec de la sauge est assez facile. Vous pouvez tremper votre orgonite dans la fumée et garder l’intention de la purifier. C’est surtout la meilleure option pour les plus difficiles à ramasser et une pyramide d’orgone plus grande.

Le meilleur moment pour nettoyer votre pyramide d’orgone est pendant la pleine lune. Pendant la pleine lune, la lune est la plus brillante et son énergie est plus forte. Placez vos pyramides au clair de lune la nuit et laissez les vibrations purificatrices de la lune prendre le dessus. Vous pouvez simplement laisser vos pièces à l’extérieur pendant la nuit ou sur le rebord de la fenêtre.

Charger une pyramide orgonite

Après avoir nettoyé votre pyramide d’orgone, vous pouvez utiliser « votre énergie » pour la recharger. Lorsque vous chargez votre pyramide d’orgone, placez votre main sur votre poing de manière à ce que votre pouce soit pressé sous vos doigts. L’énergie de l’orgone est chargée toutes les quelques secondes lorsque vous expirez. Vous pouvez également utiliser cette procédure pour charger et nettoyer les pierres de guérison.

 

Où la placer ?

En règle générale, placez votre pyramide aussi près que possible de l’endroit où vous souhaitez son effet positif. Si vous souhaitez convertir les ondes électromagnétiques d’un routeur Wi-Fi, placez l’orgonite au-dessus, en dessous ou à côté. Si c’est une plante, placez la pyramide d’orgonite à la base de la plante.

Laissez-vous simplement guider par votre intuition, vous aurez des idées logiques sur l’endroit où les placer vous-même !

 

Dans notre boutique, nous vous proposons différentes pyramides.